Aller au contenu

À propos

Hello !

C’est Kamila Ghizlane alias @opk_life_style

Diagnostiqué à 17 ans, ma vie a été chargé de frustration, d’anxiété et de beaucoup de stress. Je souffrais de plus en plus d’une prise de poids inexpliqué, d’acné, de dépression, d’anxiété et de perte total de mon cycle menstruel et je commençais à soupçonner que c’était inhabituel.

Juin 2011
Suite à un rendez vous chez le dermatologue pour mon problème d’acné et d’hirsutisme ; les deux symptômes dévastateurs du sopk durant mon adolescence.

J’ai donc appris (après quelques examens) que j’avais le Syndrome des Ovaires Polykystiques.

Le Syndrome quoi ?

J’étais complètement dévastée, déprimée et je ne savais pas ce qui m’arrivait…

Au fond, j’avais toujours senti que quelque chose n’allait pas chez moi sans pouvoir dire exactement ce que c’était, en même temps avoir ses règles pendant un mois entier ce n’est pas normal. En l’espace de quelques semaines, j’avais consulté plusieurs professionnels de santé, le verdict sans appel : ils ont tous suggéré de me mettre sous androcur ou pilule combiné avec des œstrogènes et d’autres anti-androgènes comme spironolactone. J’étais trop jeune pour m’interroger sur les éventuels dangers de ces traitements.

Plus tard, mon but était de m’attaquer à la cause du problème, et non simplement cacher ou maîtriser les symptômes avec les médicaments. J’ai alors pris la décision de prendre ma santé en main. Je n’ai jamais repris de traitement médicamenteux.

Au lieu de cela, j’ai commencé à élaborer un plan pour un mode de vie saine, avec une alimentation adaptée, en intégrant des exercices sportifs dans ma routine, et à inclure des produits de beauté naturels dans mon mode de vie. Ensuite, je me suis concentré sur l’obtention de nutriments clé pour mon corps.

Toutes mes recherches et mon travail acharné ont commencé à porter leurs fruits.

Je commençais à avoir des résultat plus que satisfaisant, un retour de règles tous les mois, sans crampes ni hémorragies. Mes niveaux d’énergie ont commencé à changer pour le mieux et mon humeur s’est améliorée. Mon acné ? Une histoire ancienne ! J’ai enfin pu venir à bout de ces symptômes qui gâchaient ma vie !

J’ai vraiment réalisé qu’il était possible de gérer les symptômes du SOPK et qu’il était aussi possible de faire profiter les autres de ce processus. Je me suis sentie vraiment inspiré et habilité à partager tout ce que j’avais appris aux autres femmes atteintes par ce syndrome sans avoir à passer des heures interminables de travail et de recherche.

Incollable sur les vertus de chaque plante, j’ai décidé de créer ma propre infusion, après plusieurs mois de recherche et développement auprès d’herboristes qualifiés, parcouru des kilomètres pour trouver les bons fournisseurs, passé des jours, des soirs, des week-ends à réfléchir, goûter, tester, pour vous offrir aujourd’hui ces infusions.

Elles ont été très bénéfiques pour moi, en plus de m’avoir aidé à retrouver mon équilibre hormonal, mes infusions m’ont aidé à tomber enceinte en l’espace de quelques mois.

Nos tisanes ont été victime de leur succès, de nombreuses femmes ont fait confiance au processus et ont été très satisfaites, vous pouvez retrouver quelques témoignages ici.

C’est important pour moi d’améliorer le quotidien de toutes les femmes atteintes par le SOPK ou d’autres troubles hormonaux.